06 décembre 2006

exposition pour les 7 ans du 59

chappebdvinconnu
Chèeres amies, chers ennemis, français, françaises,

ce jeudi 7 décembre, à Montmartre, rue André Barsacq très exactement ( voir flyer ci-avec) ,le collectif "Chez Robert, électrons libres" qui aurait mieux fait de s'auto-dissoudre dans le peuple il ya bien longtemps, invite tout le monde à

Noyer la misère de ce monde dans le vin

à l'occasion du vernissage de l'expo collective " 7 ans c'est trop" , galerie Chappe .

Je présenterai personnellement deux nouveaux chefs d'oeuvre hallucinants pondus dans la nuit du 11 Janvier au 26 novembre .

Viendez ou meurs sur-le-champ

C'est un ordre .

Gaspard Delanoë ;

Posté par krisprolls à 10:56 - Commentaires [1] - Permalien [#]


Commentaires sur exposition pour les 7 ans du 59

    Déçu. Mais c'est pas votre faute. Zut.

    J'suis déçu. J'suis du gers. Y a pas de squats chez moi. Alors des squarts.
    J'passe à Paris. Une semaine. un voyage scolaire. Un ennuie mortel. Des profs académistes. Des musées à 20€ l'expo. Du nian nian. De l'artifice. Du culturel. Du sur-joué. Beaucoup de vide. De l'art prémaché.
    Puis l'espoir. Un métro. Qui s'arrête. On marche. Rivoli. Une façade rosâtre. Un prof stressé. Qui court presque. Qui veut pas raté son expo sur Cabannel. Et puis moi. Un regard sur la porte. Le 59. Un p'tit mot. Comme écrit pour moi. "Plus de visites". La déception. La tristesse aussi. Le prof qui est loin. Déjà. Cabannel qui se rapproche. Rivoli qui s'éloigne. Un site internet. Pourquoi pas. Dire qu'je suis dégoûte. Que j'ai lu. Qu'les expos étaient interrompues. Contre votre volonté. Qu'j'ai regardé les pixels de mon écran. Que c'est déjà ça. Qu'j'aurais préféré voir en vrai. Que si j'retourne à Paris je frapperais. Que j'veux qu'on m'ouvre. Ce jour là. Que j'vous aurais prévenus. Que vous étiez au courant. Qu'vous m'attendiez presque. Y aura p'tet plus d'électrons libres chez Robert. D'ici là. Peut être un Mc Do. Peut être un appartement. Pour politicien.
    J'me souviendrais sûrement du musée d'Orsay. Mais j'en voudrai toujours à l'état. Si c'est lui le responsable. De ne pas avoir pu rentrer au 59 Rivoli. Voir des artistes. Des vrais. Qui sont pas des bourgeois. Qui veulent vivre de l'art. Et pas des conventions. Merci quand même. A bientôt. J'espère.

    Posté par saxman32, 20 janvier 2007 à 23:49 | | Répondre
Nouveau commentaire